You are at: Home » Acheter des Bitcoins à un guichet automatique

Acheter des Bitcoins à un guichet automatique

bitcoin atm

Bitcoin GAB (guichets automatiques) surgissent partout dans le monde. Ils sont un moyen pratique d’acheter des bitcoins avec de l’argent sans aller en ligne ou l’interaction avec un autre être humain. Mais il y a quelques choses importantes à connu sur Bitcoin guichets automatiques avant d’acheter :

  • Beaucoup de guichets automatiques Bitcoin est unidirectionnel : ce qui signifie que vous pouvez acheter des bitcoins, mais ne peuvent pas vendre leur (ou vice versa).

  • Peut être difficile de trouver un ATM Bitcoin près de chez vous. De nombreux gouvernements ont des règlements financiers stricts qui déterminent où et dans quelles conditions un guichet automatique peut être installé.

  • Depuis Bitcoin guichets automatiques peuvent être soumis au règlement, vous pouvez être tenu de prouver votre identité en ayant vos empreintes digitales, paume de la main, et/ou le gouvernement carte d’identité scannée de l’ATM. Tout cela dépend du modèle de l’ATM et la juridiction de laquelle il est installé.

Comment fonctionne un ATM Bitcoin

Crypto is a high-risk asset class. This article is provided for informational purposes and does not constitute investment advice. You could lose all of your capital.

Guichets automatiques Bitcoin dispense bitcoins pour la monnaie nationale (en espèces), et si la machine est bidirectionnelle, il peut en outre distribuer de l’argent pour les bitcoins.

Bitcoins sont distribués dans le portefeuille de Bitcoin par l’acheteur (via le code de QR numérisé sur le périphérique mobile de l’acheteur ou un portefeuille de papier), ou d’un portefeuille de document généré et imprimé par l’ATM au moment de l’achat. Le prix d’achat dépend de l’actuel taux de change de Bitcoin, qui récupère de l’ATM de l’internet en temps réel. Aussi, un pourcentage supplémentaire des frais sont chargée par l’ATM pour le service et pris en compte dans le prix.

L’ATM a soit une certaine quantité de Bitcoins à vendre dans un portefeuille dédié, ou il se connecte à un échange en ligne pour acheter des bitcoins en temps réel pour le compte de l’acheteur. La méthode utilisée est basée sur la façon dont la machine a été configurée par le propriétaire, et si oui ou non courtage en temps réel des bitcoins est autorisé sa compétence particulière. Par exemple, dans l’Etat du Texas, guichets automatiques Bitcoin peut légalement fonctionner sans une licence d’émetteur de l’argent si l’ATM n’est pas faire des achats en temps réel, à la demande d’un 3e parti change pour le compte de l’acheteur.

Le processus d’achat

Free Bitcoin Crash Course

Learn everything you need to know about Bitcoin in just 7 days. Daily videos sent straight to your inbox.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
We hate spam as much as you do. You can unsubscribe with one click.
We hate spam as much as you do. You can unsubscribe with one click.
Scroll to Top