Réponses pour les questions les plus fréquemment posées sur Bitcoin.
Comment puis-je obtenir bitcoins ?
Il y a beaucoup de façons, voir une liste des méthodes ici.
Ce qui s’appuient bitcoins ?
Bitcoins ne sont pas soutenus par n’importe quel atout physique, Banque ou de gouvernement.
Au lieu de cela, ils sont soutenus par les mathématiques, cryptographie et un réseau public de distribution avec un hachage calcul de puissance de plus 740 000 pétaflops (actuellement). A ce jour, le réseau de Bitcoin est 256 fois plus rapide que les 500 supercalculateurs albums, combinés.
Mais ce que cela signifie ? Cela signifie que beaucoup d’entreprises et les citoyens du monde ont consacré des ordinateurs pour exécuter constamment et de traiter les transactions de Bitcoin. Et cela concourt à une énorme quantité de puissance de calcul. Mathématiques et cryptographie sont utilisés pour prouver la propriété individuelle de bitcoins, tandis que la puissance de calcul du réseau Bitcoin est utilisée pour sécuriser le la comptabilité publique de toutes les transactions de Bitcoin contre les dépenses double.
Pourquoi est-ce que je devrais utiliser Bitcoin ? J’ai déjà un compte bancaire/carte de crédit/compte Paypal.
Bitcoin a beaucoup d’avantages par rapport aux moyens de paiement existants :
-
Il n’y a aucun intermédiaire centralisé contrôlant le flux d’argent, donc vos fonds ne peut pas être gelés, tenues ou soumis à des plafonds de dépenses arbitraires.
-
Vous pouvez envoyer des paiements presque instantanés n’importe où dans le monde pour un prix très petit, en option ; généralement l’équivalent de quelques centimes.
-
Bitcoin transactions sont irréversibles. Pour les commerçants, cela signifie aucun rétrofacturations et un risque de fraude de paiement beaucoup plus petit.
-
Toutes les transactions de Bitcoin sont sur le dossier public, il est donc possible de prouver qu’un paiement a été effectué ou la propriété personnelle des bitcoins.
-
Bitcoins ne peuvent être contrefaits ou avili, seulement une quantité finie de bitcoins jamais peut être créée.
-
Bitcoin peut être une forme anonyme de paiement si certaines précautions sont prises.
Bitcoin est légal ?
Cela dépend de compétence, mais à ce jour, qu’aucun gouvernement n’a passé une loi qui rend Bitcoin ou cryptocurrency illégale. Voir le site BitLegal pour plus d’informations sur les juridictions spécifiques.
Bitcoin est anonyme ?
Non, pas par nature. Bitcoin est pseudonyme, voir l’explication ici, ainsi que comment utiliser Bitcoin anonymement.
Est une chaîne de Ponzi-Bitcoin ?
No. A chaîne de Ponzi est une escroquerie que promesses les gens qui achètent en elle un certain retour, mais le retour est secrètement payés au moyen d’argent des nouveaux investisseurs, au lieu de partir de n’importe quel bénéfice réel généré par l’investissement. Les rendements étant versés attire encore plus de nouveaux investisseurs. Finalement, les arrêts opérateur payer retourne aux investisseurs et les revendications, l’opération a fait faillite tout en empochant secrètement tous les fonds restants.
Bitcoin n’a pas un opérateur de collecte et de versement d’argent vers et depuis les investisseurs, ni y at-il une promesse d’un gain ou retourne.
Bitcoin est-il un régime « pump and dump »
Probablement pas. Un système de pompe et de vidage est une opération frauduleuse, où les opérateurs possèdent beaucoup d’un stock de faible valeur ou de la denrée et utilisent la publicité massive pour attirer les grosses sommes d’argent de nouveaux investisseurs, qui à son tour gonfle le prix. Une fois que la marchandise a atteint un prix suffisamment élevé, les opérateurs « encaissement » en vendant tous leurs avoirs, ce qui provoque le prix des marchandises à chuter, et les investisseurs plus tard perdent la majeure partie de leur argent investi.
C’ est très peu probable Bitcoin correspond à cette description car Bitcoin offre une valeur comme une forme d’argent: en utilisant le concept de preuve-de-travail, Bitcoin suffisamment résout le problème de parvenir à un consensus parmi un réseau de pairs non fiables, permettant ainsi des fonds pour être rapidement transférée à quiconque sur la planète sans faire confiance à une 3ème partie. Bitcoin est le premier système de paiement pour y parvenir.
À l’inverse, les adopteurs précoces de Bitcoin pouvaient facilement mine de grandes quantités de bitcoins et pourraient potentiellement réaliser des gains énormes comme le taux de change continue d’augmenter. Certains ont estimé que 927 personnes propre la moitié de tous les bitcoins. En outre, le blockchain indique créateur anonyme, Satoshi Nakamoto, peut avoir miné près de 1 million bitcoins, maintenant une valeur plus 1 milliard de dollars américains aux taux de change d’aujourd’hui du que Bitcoin. Pourtant, face à ces faits, les arguments adverses suivants peuvent être définis :
-
Il n’y a aucune preuve de collusion par Bitcoin précoces. Adopteurs précoces ont pris un risque avec Bitcoin et tout les gains provenant de l’augmentation taux de change sont des récompenses pour ce risque.
-
Dès le début, Bitcoin a été promu comme une expérience, pas un investissement, par les développeurs et utilisateurs précoces fondations associées.
-
Les études de la blockchain indiquent qu’originales bitcoins de minées 1 million de Satoshi Nakamoto n’ont jamais été déplacés, passées ni « encaissés ».
-
Le taux de change de Bitcoin a récupéré de chaque bulle et s’est écrasé, qu’il a connu.
-
Le code de Bitcoin est open source et est en permanence développé par un petit groupe de développeurs et d’une vaste communauté de contributeurs.
Les gouvernements n’essaient pas de tuer Bitcoin ?
Peut-être. Bitcoin est peut-être l’idée que finalement met fin au monopole de la Banque et le gouvernement mondial sur argent. Certains gouvernements pourraient voir que comme une menace pour leur pouvoir. D’autres peuvent embrasser Bitcoin et son potentiel de croissance économique.
Bitcoin est décentralisé, donc c’est une cible difficile pour l’adversaire de frapper. Que les gouvernements pourraient faire pour attaquer Bitcoin ?
-
Trop réglementer ou fiscal centralisé Bitcoin basé entreprises (c’est-à-dire les échanges de Bitcoin en ligne).
-
Complètement interdire l’usage de Bitcoin et cryptocurrency.
-
Éteindre l’internet.
On peut faire valoir que (1.) est déjà en cours dans certains pays : en Chine, les banques sont actuellement hors la Loi de la transformation de Bitcoin apparentés. Loi américaine exige des licences émetteur argent cher à exploiter le paiement et les services de change d’argent, qui a été décidé d’appliquer aux entreprises connexes de Bitcoin. Pourtant, Bitcoin continue de s’épanouir.
Interdiction (2.) serait probablement être rencontré une opposition farouche des Nations free-ish, même à partir de citoyens qui n’utilisent pas Bitcoin sur la base de la liberté. Mais néanmoins, exposait est toujours une possibilité, mais le résultat de l’interdiction pourrait avoir l’ effet inverse sur l’utilisation et la popularité de Bitcoin.
La probabilité de (3.) semble faible. La plupart de l’économie mondiale s’appuie sur l’internet. Encore dans ce cas, un accès internet décentralisé peut être une solution viable.
Bitcoin sert uniquement par des criminels pour acheter de la drogue ?
N ° Beaucoup d’honnêtes, les citoyens respectueux de la loi utilisent Bitcoin pour toutes sortes d’activités juridiques au quotidien. Consultez la liste géant des marchands et fournisseurs de services sur la page wiki de commerce Bitcoin, ou les plus 12 000 commerçants dans le répertoire Bitpay.
Bitcoin peut être utilisé pour acheter des médicaments et autres choses coquines ? Il peut bien sûr ! Tout comme l’argent comptant de fiat, ou toute autre chose dont la valeur, les gens sont prêts à utiliser pour effectuer des transactions illégales. Pouvez-vous deviner qui font de l’argent est généralement utilisé pour des choses illégales ?
-
En 2012, alors que la route de la soie était initialement en ligne, une étude a estimé que les ventes mondiales de drogue Bitcoin à $ 22 millions par an.
-
En 2003, un rapport de l’ONU a estimé des ventes mondial de la drogue à peu près $ 321 milliards par an, représentant 44 % des ventes en Amérique du Nord.
Les gens doivent-ils payer des impôts sur Bitcoin ?
Droit fiscal dépend de votre pays et votre localité. Aux États-Unis, l’IRS a déclaré récemment Bitcoin est d’être considérées comme des biens, pas de monnaie, à des fins fiscales. Tous les revenus aux Etats-Unis sont taxé, quelle que soit la forme qu’il prend. Si vous êtes payé en bitcoins, vous êtes censé faire pour payer des impôts sur vos gains au BTC/USD taux de change lorsque vous recevez le paiement. Il en va de même pour les gains en capital réalisés lors bitcoins pour les éléments du commerce ou de les vendre pour de l’argent. Bien sûr, les taxes américaines ne peuvent être versées en bitcoins, ils peuvent uniquement être payées en dollars américains, ducon !
Cela ne devrait pas être interprété comme des conseils juridiques ou instruction, contacter et payer un avocat fiscaliste pour ça.
Ce qui est des mines ?
L’exploitation minière est comment bitcoins nouvelles sont frappées, mais aussi comment la comptabilité publique Bitcoin (alias le blockchain) est sécurisée. Voir l’explication ici.
Peux je faire beaucoup d’argent mines Bitcoins ?
Probablement pas plus, voir l’explication ici.
Pourquoi est-il si difficile à obtenir, utiliser et à comprendre Bitcoin ?
Il s’agit d’une question subjective. Tech-savvy gens ont généralement un temps plus facile pour commencer avec Bitcoin. Mais il n’y a aucun doute que la même technique de personnes lutte avec compréhension le protocole Bitcoin : il s’agit de nombreux concepts cryptographiques et de calculs complexes que la personne moyenne n’est généralement pas familier avec.
La meilleure réponse est peut-être que Bitcoin est toujours quelque chose de nouveau, et beaucoup de gens dans l’espace de Bitcoin travaillent sur l’abaissement de la barrière à l’entrée.
Par exemple, des caisse trybtc.com — vous pouvez obtenir une petite quantité de bitcoins et commencer à les utiliser en quelques minutes. Ou consulter le guide sur la mise en route avec Bitcoin: couvrant les bases comme choisir un portefeuille et envoyer, recevoir et protéger vos bitcoins.
Comment expliquer à quelqu’un Bitcoin en termes simples ?
Voir ce post sur bitcoin.stackexchange.com.
Y a-t-il des Bitcoins combien ?
Au moment d’écrire ces lignes, environ 12,2 millions de bitcoins ont été créés. Le montant total de bitcoins qui peuvent déjà exister est limité à 21 millions.
Certains bitcoins ont été perdus pour toujours à cause de la perte technique : disques durs morts, des mots de passe oubliés des portefeuilles cryptés et manque de sauvegardes de portefeuille. À ce jour, au moins 35 000 bitcoins sont connus pour être perdue à jamais. Certains estiment ce nombre pour être beaucoup plus élevé. Des millions de bitcoins dès les premiers jours d’exploitation minière restent insensibles après avoir été frappée, et beaucoup soupçonnent que les propriétaires n’ont plus accès à des portefeuilles appartenant à ces bitcoins.
Combien de gens utilise Bitcoin ?
Il n’y a aucun moyen de connaître le chiffre exact, mais certaines estimations de 2013/2014 au hasard sur internet sont situait entre 100 000 et 1 million de personnes.
À qui appartient la plupart Bitcoins ?
Il est difficile de savoir à qui appartiennent la plupart bitcoins. Les adresses ne sont pas nécessairement liées à des identités des peuples, et n’importe qui peut avoir plusieurs adresses Bitcoin, chacun avec leur propre équilibre. Beaucoup de gens soupçonne l’inventeur du Bitcoin, Satoshi Nakamoto, possède le plus de bitcoins : environ 1 million.
A ce jour, la seule adresse Bitcoin avec l’équilibre plus grand est 1FfmbHfnpaZjKFvyi1okTjJJusN455paPH à 144 000 bitcoins. L’adresse appartient au FBI ; les bitcoins ont été saisies de la prétendue Dread Pirate Roberts, accusé de l’exécution du marché de la route de la soie.
Les top 100 plus riches Bitcoin adresses se trouvent sur le BitcoinRichList.
Pourquoi est-Bitcoin, parfois orthographié avec une majuscule « B » et autres fois s’écrit avec une minuscule « b » ?
« Bitcoin » désigne généralement le protocole et des logiciels associés, alors que « bitcoin » se réfère à l’unité monétaire. Par exemple :
I read an article about how Bitcoin works.
par rapport à
I'll pay you 100 bitcoins for that red Cadillac.
Ce qui est un portefeuille de Bitcoin ?
Un portefeuille de Bitcoin peut être logiciels, matériel ou un morceau de papier de papier, mais ils font tous essentiellement la même chose : ils vous permettent de passer et de recevoir des bitcoins.
La partie centrale d’un portefeuille de Bitcoin sont ses clés privées. Chaque clé privée est un très grand aléatoirement généré nombre et est utilisé pour créer une adresse de Bitcoin correspondante (a.k.a clé publique). Chaque clé privée et publique correspondant constitue une paire de clés cryptographique.
Tout simplement, publics clés sont comment vous recevez bitcoins et clés privées vous permettent de passer des bitcoins. Les clés publiques sont issus de vos clés privées, et votre porte-monnaie contient votre collection des clés privées.
Donc, fondamentalement, portefeuilles vous permettent de stocker et de gérer vos bitcoins. Prendre un coup d’oeil ma comparaison de différents portefeuilles de Bitcoin pour diverses fonctions, avantages et inconvénients de chaque type.
Gardez à l’esprit si votre portefeuille est déjà perdu ou volé, vos bitcoins ont disparu à jamais. Afin de garder votre portefeuille secrète et sans danger.
Quelle est la différence entre Bitcoin-Qt et Bitcoin Core ?
C’est la même chose. Depuis la version 0.9.0, Bitcoin-Qt a été rebaptisé par les développeurs de Bitcoin Core à « réduire la confusion entre Bitcoin réseau et logiciel Bitcoin / the ».
Comment est-ce que je peux savoir quel Bitcoin services faire confiance ?
La réponse courte est : vous ne pouvez pas. Certains services qui ont eu des milliers de clients et exploitée d’une manière digne de confiance pour les années ont finalement perdu ou s’est enfui avec bitcoins clients (c’est-à-dire la débâcle de MtGox).
La réponse longue est que vous devez compter sur l’expérience des autres avant de faire ce premier saut en bitcoins avec un service de dépôt. Lire les commentaires des autres et la réputation du service de recherche par la recherche sur des sites comme bittrust.org et de la recherche pour le service sur le Bitcoin subreddit et bitcointalk.org. Les entreprises qui ont été établies plus ou sont dirigés par des personnes connues dans la communauté Bitcoin tendent à être plus digne de confiance. C’est une bonne idée à se méfier de tout service qui ne répertorie pas leur adresse professionnelle ou fonctionne de façon anonyme.
L’endroit le plus sûr de garder vos bitcoins est en votre possession.
Vous avez une autre question vous souhaitez voir répondu ici ? Me contacter.