You are at: Home » Top Seven Ways, que votre identité peut être liée à votre adresse Bitcoin

Top Seven Ways, que votre identité peut être liée à votre adresse Bitcoin

Bitcoin address + web site = no guy fawkes

La clé de vos transactions de Bitcoin empêche d’en remonter à vous, c’est empêcher les autres de savoir quelles adresses sont les vôtres. Si vous essayez de garder l’anonymat (ou plus précisément, pseudonymes) avec Bitcoin, lire sur pour la véritable identité du peuple des moyens plus courants est à jamais associée à leurs adresses Bitcoin. Et essayez de les éviter.

Il peut être aussi vaut le détour à l’aide de Bitcoin anonymement pour d’autres meilleures pratiques et les conseils pro.

1. publication de votre nom et votre adresse Bitcoin en ligne

Qui connaît votre adresse : n’importe qui sur internet

Gary has received over 71 BTC to this address.

Il s’agit d’une évidence et c’est la façon la plus commune propriétaire d’une adresse Bitcoin est révélé. Beaucoup de gens sur internet affiche publiquement une adresse Bitcoin avec leur nom attaché à elle dans l’espoir que d’autres leur enverra bitcoins. Voici quelques exemples :

  • Rédaction d’un blog personnel avec votre vrai nom sur elle et affichant une adresse Bitcoin pour les dons.

  • En utilisant votre identité réelle sur un forum et de mettre votre adresse Bitcoin dans la signature de message.

  • Lancement d’un site Web avec votre adresse Bitcoin partout sur elle et à l’enregistrement de nom de domaine du site Web avec votre vrai nom.

Malheureusement, une fois publiée, cette connaissance devient accessible à toute personne disposant d’une connexion internet. Des adresses Bitcoin spécifiques sont faciles à la recherche avec un moteur de recherche. Et grâce à des choses comme le Cache de Google et The Way Back Machine, il faudra probablement attendre comme ça pour toujours.

2. négociation Bitcoins pour monnaie nationale sur un échange

Qui connaît votre adresse : l’échange

Mt. Gox kept tabs. And then they were leaked.

Presque chaque circonscription qui gère la monnaie nationale (fiat) est banque sous réserve des règlements, rendant nécessaire pour les clients de prouver leur identité en fournissant des analyses de leurs ID de gouvernement, de blanchiment d’argent d’instructions et de factures de services publics. À moins que vous pouvez simuler ces types de documents, l’échange saura exactement qui vous êtes et conservera indéfiniment ces enregistrements. Vous serez associé à toutes les opérations de Bitcoin entrantes et sortantes sur votre compte exchange, ce qui peut indiquer votre propriété de toutes les adresses relies à ces transactions.

3. acheter des choses avec Bitcoin

Qui connaît votre adresse : le processeur marchand et/ou le paiement

Let’s hope Bitpay never gets chummy with the IRS.

Révéler qui vous êtes lorsque vous faites acheter avec Bitcoin ne peuvent facilement être évitée. Le destinataire de votre paiement de Bitcoin permet d’identifier votre adresse d’envoi, ainsi que tout changement d’adresse que votre client envoie des bitcoins supplémentaires à. Sauf si vous achetez des produits numériques téléchargeables, vous devez généralement fournir un nom et l’adresse de livraison.

Si le commerçant utilise un processeur de paiement comme Coinbase ou Bitpay, votre adresse d’envoi ne peut pas être révélée au marchand, mais le processeur de paiement sera certainement tenir un registre des détails de la transaction et de vos données personnelles.

4. en utilisant un Client léger ou un portefeuille hébergé

Qui connaît votre adresse : administrateurs de serveur

The Electrum thin client doesn’t hide your Bitcoin addresses from SPV servers.

Clients légers n’ai une copie locale de la chaîne de bloc, donc ils interroger un seul serveur SPV qui le fait. Ces requêtes révèlent toutes les adresses Bitcoin qui appartiennent à votre client léger, ainsi que votre adresse IP, à quiconque exploite le serveur SPV. Alors que les clients légers ont la capacité de masque dont les adresses sont les vôtres à l’aide de filtres bloom, clients plus légers n’utilisent pas suffisamment les.

Portefeuilles hébergés connaissent première main vos adresses Bitcoin car votre portefeuille réside sur leurs serveurs. Toute information supplémentaire que vous fournissez à eux (par exemple, numéro de téléphone, lieu ou adresse e-mail) peut également offrir des indices sur votre véritable identité.

Ces deux types de portefeuilles de fuite fois votre adresse IP et vos adresses à des tiers. Votre adresse IP ne peut pas immédiatement révéler votre véritable identité, mais il peut être utilisé pour aider à le découvrir.

5. à l’aide de Bitcoin sans un VPN/Tor

Qui connaît votre adresse : votre fournisseur de services internet (ISP)

They like to watch (your internet traffic).

Bitcoin n’a pas tout cryptage intégré quand il s’agit d’opérations de radiodiffusion dans l’ensemble de son réseau de P2P. Lorsque votre client transmet les transactions sur le réseau, ils passent par les serveurs de passerelle de votre ISP en texte brut. Votre FAI peut intercepter et analyser ce trafic, puis déterminer laquelle de ces transactions appartiennent à votre adresse IP (par opposition à ces opérations qui vous sont seulement relais). Les transactions qui vous appartiennent apparaissent d’abord sur le réseau par l’intermédiaire de votre adresse IP, qui les différencie des transactions qui ont déjà été multipliées par les autres nœuds. Et alors votre adresse IP peut être utilisé par votre FAI pour rechercher votre identité personnelle — qu’ils ont sur le fichier à partir de quand vous abonné à leur service.

Bitcoin à l’aide d’un VPN crypté ou Tor peut effectivement masquer votre adresse IP réelle, aidant à dissocier votre trafic Bitcoin auprès de vous.

6. à l’aide de Blockchain.info et m’énerves Roger Ver

Qui connaît votre adresse : n’importe qui sur internet

Ver de Roger, un « Bitcoin ange investisseur & Evangelist », une fois libéré, le nom et l’adresse d’un client BitcoinStore.com sur un forum publicet ensuite utilisé ses privilèges d’administrateur sur Blockchain.info pour Rechercher l’adresse IP de cette personne, numéro de téléphone et autres renseignements personnels à l’aide de l’adresse du client Bitcoin — qui finit par être posté sur le forum aussi bien. Pourquoi ? Parce que le BitcoinStore remboursée accidentellement un supplément de 50 $ d’une valeur de bitcoins au client et le client n’a pas retourné les pièces supplémentaires. Roger est propriétaire de BitcoinStore.com. Vraisemblablement, il s’est senti affichage que Détails du client aiderait à identifier le client à d’autres négociants… ou peut-être que c’était à un score s’accumuleraient.

La vente à l’emporter ici, c’est que les personnes ayant accès à vos informations personnelles et adresse Bitcoin peut choisir de les publier n’importe quel moment qu’ils s’il vous plaît.

7. faire un tatouage Visible de votre adresse Bitcoin

Qui connaît votre adresse : toute personne qui prend votre photo ou votre bras coupe

A tat that gets you paid.

Au début de 2014, un homme de l’état de Washington avait son adresse publique tatoué sur son avant-bras sous la forme d’un code QR. Il n’est pas clair s’il a jamais pu faire le code QR à scanner (je ne pouvais pas). Mais si cela fonctionne, il va falloir un moyen pratique de se faire payer en personne avec des bitcoins. Et il sera tout aussi pratique pour tous ceux qui le voit dans une chemise à manches courtes de savoir exactement combien il a à cette adresse Bitcoin.


Alors… Qui d’autre peut le savoir ?

Même si le lien entre vous et une adresse Bitcoin a été consigné par un seul marchand, admin serveur ou échange propriétaire, il ne peut pas toujours rester comme ça. Enregistrements de serveur peuvent être piratés et diffusées sur internet. Représentants de la Loi permet de citations, ordonnances du Tribunal et NSL pour secrètement forcer ces services de remettre leurs dossiers. Ou un adversaire pourrait utiliser le bon vieux chantage façonné à mettre la main sur certains journaux de serveur juteux.

En outre, il est connu maintenant que le puissant gouvernement agences (* toux * Salut là NSA * toux *) sont d’interception et de recoupement des quantités massives de trafic internet. Donc à moins que vous avez été en cryptant votre trafic internet avec Tor ou une connexion VPN, ils connaissent probablement déjà vous utiliser Bitcoin, combien de pièces vous avez et que vous souhaitez les passer sur chaussettes alpaga. Weirdo.

Connaissez-vous d’autres façons que Bitcoin son utilisation remonte à l’identité de quelqu’un ? Me contacter. Nous allons voir si nous pouvons jeter leur ici cette liste.

Free Bitcoin Crash Course

Learn everything you need to know about Bitcoin in just 7 days. Daily videos sent straight to your inbox.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
We hate spam as much as you do. You can unsubscribe with one click.
We hate spam as much as you do. You can unsubscribe with one click.
Scroll to Top